Un maitre de conférence s’est fait filmer à son insu par la camera de son ordinateur portable au moment où il abusait sexuellement d’une étudiante dans son bureau.

Ayant découvert l’enregistrement de cette partie de plaisir avec l’étudiante, le professeur à supprimer la vidéo compromettante mais a oublié de vider la corbeille de son PC.

La vidéo qui a exposé l’acte du professeur a été publiée par le fiancé de l’étudiante. Ce dernier se trouve être l'informaticien à qui le professeur avait fait appel pour nettoyer le disque dur de son PC pour lui faire une nouvelle installation.

Ayant commencé par sauvegarder des documents importants se trouvant sur le Pc, le fiancé-informaticien a fait une découverte dans la corbeille. L’enregistrement vidéo qui concerne une étudiante, n’est nulle autre que son élue.

Très en colère, le fiancé au lieu d’aller présenter la vidéo à la Commission universitaire pour les mesures disciplinaires, il s’est vengé. Il a fait circuler depuis le 12 mars dernier la vidéo parmi les étudiants sur le campus de Port Harcourt et a par la suite publié le contenu sur internet à compter du 22 mars selon nos informations.
Source : autres presses