e gouverneur de l’Etat d’Edo Mr Adams Oshiomhole âgé de 63 ans s’est marié ce vendredi 15 Mai 2015 avec son épouse Lara Fortes, une capverdienne de 33 ans. Celle-ci est une top modèle et ancienne hôtesse de l’air.

Le mariage a été célébré au registre de mariage du Conseil Auchi Etsako Ouest de l'administration locale de l'Etat d'Edo tandis que la cérémonie de réception s'est tenue dans la maison du gouverneur.

 

Parmi les invités à l'événement étaient le président élu Muhammadu Buhari, vice-président élu, Yemi Osibajo, le sénateur Bukola Saraki, L'homme le plus riche d'Afrique Aliko Dangote et le directeur général du Forum des gouverneurs du Nigeria, Asishana Okauru.

Il faut rappeler que le gouverneur de l’Etat d’Edo Mr Adams Oshiomhole a perdu sa première femme qui est morte du cancer.

Pendant ce temps, la polémique à propos de son mariage avec Lara Fortes se faisaient sentir. Toutes les langues ont commencé à en parler.
Certains Nigérians sont consternés par le fait que le Gouverneur Oshiomhole est opté pour une femme qui est sa cadette de 30 ans, l’écart d’âge entre les deux est de 33 ans.
Selon les Nigerians, c’est une preuve de plus qu’avec de l’argent tout peut s’acheter, même l’amour !
autre presse