L' ONU-BAN KI MOON-CHOI-OBAMA- FRANCOIS HOLLANDE....UNION EUROPÉENNE- CPI-OCAMPO-BENSOUDA.
Voici ce que vous aviez dénoncé avec toutes vos dernières énergies jusqu'à bombarder et tuer des ivoiriens pour manifester votre désaccord et désappobation.
Maintenant voici votre marionette-votre nègre de service qui vous fait la démonstration du totem dont vous accusiez le seul et vrai président des ivoiriens, jusqu'à piétiner notre constitution par laquelle notre président laurent GBAGBO orientait notre pays souverain.Maintenant que votre pantin a placé son ami KONÉ MAMADOU et cela juste á quelques mois des élections présidentielles qui s'annoncent d'ailleurs très contreversées,que dites-vous? Que disent ces journalistes de AFP-REUTEURS-FRANCE24 grands donneurs de leçon de democratie?
Que dit la classe politique droite-gauche française?
En quoi ce nouveau Conseil Constitutionnel est plus légitime et irréprochable que celui dirigé par YAO N' Dré sous GBAGBO?
Pour ma part , je ne me fais aucune illusion: le Conseil Constitutionnel dirigé par ce Mamadou Koné, ce RDR proche de OUATTARA dramane, tout comme la CEI de Youssouf BAKAYOKO sont des organes de triche, et de proclamation des résultats en faveur de OUATTARA Dramane.
Ceux qui gueulaient hier contre le Conseil Constitutionnel du temps de GBAGBO vont évidemment se taire et ne vont même pas se gêner.

Adolphe Inagbe