Ouattara comme en 90..

Pendant que leur premier responsable Assi Fulgence Assi est détenu au sous sol de MR OUATTARA  ,

les étudiants ont été tirés de leur sommeil par une descente punitive des hommes en armes du régime dans les résidences universitaires de Cocody hier Mercredi 13 Avril 2016 aux environs de 22 heures 30 .

Vols,viols,agressions ...étaient au menu,pourtant les élèves et étudiants de Côte d'Ivoire ne demandent uniquement que de meilleures conditions d'études .

 

oú se trouve Human Rights dans tout ça ?

 

Aujourd'hui nous comprenons aisément que cette organisation est une branche au service de l'impérialisme occidental contre le continent africain pour piller les richesses du sous sol de ce continent .
Jamais Human Rights ne sera juste envers les victimes , son plan caché c'est de diaboliser les victimes et blanchir les bourreaux .
Le salut du continent africain en général et de notre pays la côte d'ivoire en particulier viendra du fait des résolutions des crises à l'intérieur et de signer des accords de défense en cas d'attaques européennes avec d'autres puissances militaires .


Le continent africain est une terre d'expérimentation de toute sorte pour les occidentaux .
Ainsi SARKOSY après avoir envoyé l'armée française pour occuper la côte d'ivoire avec son nègre de service OUATTARA dramane .

 

Human Rights qui voyait les charniers de GBAGBO partout sur le territoire national s'est terrée subitement . Elle qui était tant active en côte d'ivoire pendant toute la période GBAGBO ferme les yeux aujourd'hui sur toutes sortes d'actes de barbaries de OUATTARA dramane .


Notre lutte doit aboutir néanmoins parce que quand la France cessera de parler à l'ONU au nom de ses ex - colonies ce sera la paix véritable sur tout le continent africain , pour l'heure réfléchissons et agissons pour obtenir la dignité humaine .