Avec Dramane Ouattara dans l'opposition, c'est l'amour pour les pauvres des bidons villes et des quartiers précaires d'Abidjan. On les arme de haines tribales et de fusils pour accéder au pouvoir. Avec Dramane Ouattara au pouvoir, son programme pour les pauvres c'est sans les pauvres. On les déguerpit, on détruit leurs pauvres abris (pour ne pas dire habitats) et petits commerces, on augmente leurs factures, on leur rend la vie Chère. 
Parce que pour Ouattara, la définition de l'émergence c'est l'immergence des pauvres.

Gbagbo, même si aujourd'hui vous vous opposez à lui, au moins c'est votre camarade, vous le connaissez bien dans ce pays où il a pu grandir avec vous dans la pauvreté se baladant avec sa petite culotte dans les rues poussiéreuses d'Abidjan et les terres rouges de vos villages. C'est aujourd'hui que vous allez apprendre que Dramane Ouattara et sa blanche de Dominique ne sont pas vos camarades.

Dieu a envoyé le malheur Ouattara pour que ses partisans apprécient le bonheur Gbagbo qu'ils ont perdu.

Et après les pro-Gbagbo, bientôt ce sont des millions de pauvres ivoiriens que Dramane Ouattara va contraindre à l'exil n'ayant plus les moyens de vivre en Côte d'Ivoire. Parce que là où le Président Gbagbo se rapprochait de ses ennemis et des pauvres, Ouattara les éloigne de lui.

À bon entendeur ... DTR