DRAMANE OUATTARA n’a d’autres choix que de renoncer à poursuivre ces démocrates de la côte d'ivoire à partir du moment ou il se montre INCAPABLE de faire arrêter ses criminels nommément identifiés et dénoncés par toutes les ONG internationales de défense des droits de l’homme, tel que HUMAN RIGHT WACTH: SORO Guillaume, LOSSENY FOFANA , COULIBALY SOULEYMANE ect…Le premier cité baigne dans des problèmes judiciaires au Burkina et en France .
Personne n'est dupe
Dans ces conditions, sous la pression des casseroles que traînent SORO et lui même dans le dossier des écoutes téléphoniques et de sa politique très approximative, dans tous les domaines ( insécurité, justice des vainqueurs, exactions et violations massives des droits de l'homme, corruption à ciel ouvert, racket de ses FRCI sur tous les axes routiers du pays, impunité pour ses partisans, baillonnement de l'opposition, etc...), quelle autre marge de manœuvre reste-t-il au boucher des ivoiriens? Aucune.
Si OUATTARA pense se faire passer pour un homme de paix , et rallier les ivoiriens à sa cause et celle de SORO dans ce dossier burkinabé pour souffler un peu par cet acte ,il se trompe . Les ivoiriens le considèrent et le considéreront toujours comme un homme qui a l'amour des armes , un INCAPABLE et un anti - démocrate .
Le pays est complètement bloqué.
Cest cela la VÉRITÉ que l'imposteur tente de cacher aux ivoiriens- Qu'il libère tous les démocrates qu'il détient dans ses goulags et qu'ils répondent de leurs actes dans ce dossier Burkinabé qui trouble leur sommeil SORO et lui .Les ivoiriens ne se rallieront pas à leur cause .
Adolphe Inagbe pour lecridabidjan.net