Côte d'Ivoire, arrestations abusives, déportations et tortures des cadres de l'opposition coupables de vouloir jouir du droit constitutionnel de liberté d'expression. Bien sûr, tout est normal. Et le contraire aurait étonné ! Avez-vous déjà vu ailleurs un régime d'ex-rebelles armés au pouvoir pratiquer la démocratie et réagir face à son opposition démocratique autrement que le Rdr-tribal le fait (ce régime d'ex-rebelles installé par la France en Côte d'Ivoire) ? Pourquoi croyez-vous que le chien changera sa manière de s'asseoir ! N'IMPORTE QUOI !


En tout cas notre "Gbagbo ou rien" est mieux que votre "Dramane ou la guerre" que vous avez pratiqué et continuez de pratiquer au Rdr-tribal, ou encore votre "Bédié l'héritier ou rien" que vous pratiquez au Pdci malgré ses 81 ans comme vous l'aviez fait pour Houphouet jusqu'à la 90zaine presque. N'IMPORTE QUOI !

Démocrates Tribals Régionaux

VOICI CE QU'IL A REPONDU A UN JOURNALISTE DE RFI CE MATIN MEME:
"MAIS QUAND LA JUSTICE LEUR INTERDIT D'UTILISER LES LOGOS ET LE NOM DU FRONT POPULAIRE IVOIRIEN, ILS FONT LE CONTRAIRE. TOUT CAS, QUAND TU POSES UN ACTE DEFIANCE,IL FAUT EN ASSUMER LES CONSEQUENCES.ET JE VOUS LE DIS,TANT QU'ILS CONTINUERONT A UTILISER LE NOM DE GBAGBO,MAIS CA NE SERA PAS FACILE POUR EUX.QU'ILS CESSENT DE MENTIR SUR LE NOM DE GBAGBO.IL N'EST MEME PAS AU COURANT DE CE QU'ILS FONT....

 

Chers lecteurs, à vous d'en juger