Après plusieurs mois à Paris auprès de son épouse, Clemso est enfin revenu à Abidjan auprès des siens le mardi 27 janvier dernier.

Parti en France avec son groupe Les Patrons pour une tournée, Clemso avait pris quelques temps de congé histoire de passer un peu de temps avec sa femme résidant en France. Malheureusement, lorsque le groupe revient à Abidjan sans son chef de groupe, les fans de ce groupe Zouglou prendront mal ce geste de Clemso. Et tout naturellement cela alimente plusieurs rumeurs faisant état de ce qu'il avait ''calé'' tout comme Vino l'avait fait en son temps. Et même si Eric Patrons, lead vocal dudit groupe s'est levé à maintes reprises pour tenter de convaincre les mélomanes ivoiriens de ce que Clemso reviendra reprendre sa place au sein du groupe, nul ne le croyait.

Il a donc finalement fallu le producteur des Patrons, Antonio Dahouingui, lors de la cérémonie de remerciement qu'organisait le groupe après leurs Awards du Zouglou, le samedi 3 janvier 2015 pour situer sur la date, l'heure et le vol de retour de Clemso pour apaiser les esprits. ''Clemso arrive à Abidjan le mardi 27 janvier à 18h par vol Corsair'', avait-il dit. Finalement, Clemso est arrivé ce même jour à Abidjan. Une fois à Abidjan donc, il a aussitôt rejoint sa formation pour reprendre le travail. Le samedi 31 janvier, il était avec Éric et Dodo au Pam's où ils avaient un concert live.

Joint par téléphone le lundi 02 Février 2015, il nous a réaffirmé son engagement dans le groupe ainsi sa présence qui est plus que jamais ferme. Il a conclu en disant ceci: "Je n'ai jamais quitté le groupe donc je ne comprends pas pourquoi on parle de retour".
Star Magazine