La pétition pour Laurent Gbagbo continue de sillonner le monde. Et par la même occasion, plusieurs personnalités et non des moindres semblent être favorable au projet. C’est le cas du professeur Georges Armand Ouégnin, le jeune frère de l’Ambassadeur et ex- chef de protocole de feu le président Félix Houphouet Boigny. Dernièrement, l’homme a apposé sa signature sur la pétition.

 

Le Professeur Georges Armand Ouégnin

Le Professeur Georges Armand Ouégnin

« Je constate qu'il y a un réel engouement autour de cette pétition, une grande mobilisation autour de cette pétition. Mobilisation tant en Côte d'Ivoire que dans les pays étrangers. Je suis personnellement très satisfait de cette mobilisation et je puis vous dire que cette pétition qui est un moyen d'expression démocratique va nous permettre de faire libérer le président Gbagbo » a déclaré le frère de l’Ambassadeur  Ouégnin.

Par ailleurs, le professeur  s’est  dit rassurer  que l’initiative de la pétition  vienne  du patriarche centenaire Bernard B Dadié et de l'ex-Premier ministre du Togo, l'avocat Me Kokou Koffigoh.