Publié le 05 Septembre 2020 à 20:26 Source: Autres Sources

Publié le 05 Septembre 2020 à 20:26 Source: Autres Sources

Dans la soirée du jeudi soir à l’aéroport Felix Houphouët-Boigny d’Abidjan, les passagers et les personnes présentes dans l’espace réservées au taxis ont assisté à une scène de ménage assez particulière.

 

Il est 21 h 25, comme bon nombre de personnes, dame E.F. accompagné de sa petite attend patiemment le vol de sa mère qui atterrit à 21 h 30.

 

L’attente se faisant insupportable à cause des contrôles opérés par les agents de santé dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Coronavirus, E.F. décide de se rendre aux toilettes pour refaire son maquillage et se soulager.

 

Mais elle n’imaginait pas un instant qu’en poussant la porte des toilettes, sa vie allait basculer.

 

À peine avoir franchi le seuil des toilettes, elle bouscula sans faire exprès un homme vêtu de l’uniforme d’une entreprise de prestation de service de nettoyage et armé d’une serpillière et d’un seau, et à sa grande surprise cet homme était son mari.

 

Marié depuis 4 ans et mère de deux enfants, le mari d'E.F. lui a toujours fait croire qu’il travaillait comme manager dans une usine, et c’est ce qui expliquait ses horaires de travail irrégulier.

 

Abasourdi par cette découverte, E.F. s’est tout de suite évanoui, après avoir repris ses esprits quelques minutes plus tard, elle se jeta sur son mari et l’asséna de coup à l’aide de son sac en mains.

 

Immobilisé et ramené au calme par les personnes présente, E.F. s’assit et éclata en sanglots en répétant qu’elle ne méprisait pas son homme, que cela lui était égal que celui-ci soit responsable dans les bureaux ou soit juste balayeur, mais le mensonge de son homme lui faisait horriblement mal et cela n’est rien comparé aux problèmes que rencontrent tous les couples.

À la place d'E.F., qu’auriez vous fais ?