Publié le samedi 16 janvier 2021

Publié le samedi 16 janvier 2021

l'ex homme fort du mont peko Amadé ouérémi était en procès hier mercredi 25 mars 2021.un procès qui a débuté dans la soirée au alentour de 16h.il faut dire que l'homme est accusé pour avoir exécuté plusieurs personnes dans l'ouest de la cote d'ivoire.

 

Cependant, l'homme qui était replié sur lui-même face à ces graves accusations à finir par craquer hier en faisant de graves révélations " j'ai vais tout dire ,,peu importe ce qui va m'arriver..c'est loss qui a donné l'ordre d'exécution pour tout les massacres dans l'ouest " des révélations qui donnent froid dans le dos quand l'on se rappelle qu'il a eu un génocide dans cette région de la côte d'ivoire.

 

Il faut rappeler que Amadé Ouérémi est un burkinabé qui s'est installé en côte d'ivoire depuis son jeune âge. venue naturellement pour gagner sa vie en faisant des petits boulots comme réparateur de vélos et ensuite féticheur l'homme est devenu combattant lors de la crise postélectorale qui a endeuillée toute la côte d'ivoire.

 

L'histoire nous apprendra que l'homme a régné en grand maître dans cette région pendant la crise postélectorale sur une longue période avant d'être arrêté et traduit en justice. nous espérons que toute la lumière sera faite sur ce procès afin que les vrais responsables de cette tueries de masse répondent à leurs actes.