#sublinks a{font-size:9px;border:0}
2011 LECRIDABIDJAN.NET - 1MinuteSite © by Sintraconsulting - Disclaimer
En Côte d’Ivoire, Mamadou Koulibaly est celui qui incarne le véritable changement politique. Ces mots sont du président de La nouvelle Côte d’Ivoire, Gnamien Konan.
L’ex-ministre Gnamien Konan a fait cette déclaration au sortir d’un échange avec Mamadou Koulibaly qui conduisait une délégation de Lider. « C’est un plaisir de rencontrer celui que je considère comme le meilleur espoir pour un véritable changement en Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré
Le président de La nouvelle Côte d’Ivoire avait reçu à son siège, ce jeudi, la visite de Koulibaly et de ses collaborateurs.
Gnamien Konan croit que cette visite « devrait normalement donner de l’espoir à beaucoup de gens » et « leur dire qu’ils ne sont pas seuls, qu’ils peuvent effectivement croire en des lendemains meilleurs » en Côte d’Ivoire. Les deux hommes ont partagé leur convergence de vue sur la nécessité de changer le système politique en Côte d’Ivoire.