Politicienne à la carrière prometteuse, Oxana Bobrowskaja et son mari ont trouvé la mort dans des circonstances étranges. 

 

Considérée comme une politicienne à la carrière prometteuse et membre influente du parti de Vladimir Poutine, «Russie Unie», Oxana Bobrowskaja a trouvé la mort jeudi dernier dans l'explosion de sa voiture, à Novosibirsk, en Russie. Elle était accompagnée de son mari qui est également décédé. Ils étaient parents d'une petite fille de 4 ans.

 

Selon la police, c'est une grenade qui est à l'origine du drame. Rapidement arrivée sur les lieux, elle n'a pu que constater le désastre. Les corps étaient très abimés mais les enquêteurs estiment que le couple venait de faire l'amour, lorsque l'explosion a eu lieu.

 

Selon le journal Siberian Times, Nikita, le mari d'Oxana Bobrowskaja, était considéré comme très jaloux et colérique. La police le soupçonne donc fortement d'avoir lui-même fait sauter la grenade meurtrière car, ces dernières semaines, il se disputait souvent et violemment avec son épouse qu'il soupçonnait d'entretenir une liaison avec un homme d'affaires.

 

Une ultime dispute entre Oxana Bobrowskaja et son mari - un ex-soldat au chômage -, dans la voiture, aurait poussé ce dernier à commettre l'irréparable. 

 

Source : lematin.ch