Dieu merci le Président Gbagbo est vivant,

Dieu merci le Président Gbagbo est vivant,


Moment très émouvant, en larme sam se lâche... par info917

Oui j'ai rencontré le Pdt Gbagbo  deux  fois à la maison. Moi le Pdt Gbagbo ici, c'est comme un père, c'est comme mon père, est-ce que aller vers ton père il doit avoir une raison à ça ?
Si vous permettez mes liens avec le pdt Gbagbo, moi il va toujours fait du bien, je vous donne un exemple de ce qu'il a fait pour moi. On était à Bondoukou et on m'a appelé pour me dire que ma mère a piqué une crise, et le Pdt à table a remarqué mon changement, quand je lui ai dit, il a ordonné à Docteur Blé de récupérer ma mère, et en moins de 10 minutes ils ont pris ma mère dans une ambulance, elle a été traitée (Il pleure et ce met debout) gratuitement.
Elle est morte il y a deux ans, et avant ça elle m'a dit que ce Mr là (Gbagbo) je le béni, Gbagbo n'est pas un criminel
Il faut qu'on recentre le débat, il y avait des civils à la Présidence, la France les a tué, plus de 80 personnes, ils ont bombardé partout...mais Dieu merci le Président Gbagbo est vivant, je suis content de le voir ici, parce qu'ils pouvaient le tuer, ils ont tué Kadhafi et il n'y a rien eu, je suis content de voir Blé vivant, je remercie Dieu aujourd'hui aujourd'hui... Jichi Sam