Selon des sources Dignes de foi, le président Alassane Ouattara, en séjour privé depuis le 18 avril 2014 en France, est à Mougins dans la banlieue de Nice, dans le Sud de la France.

En effet, selon ses mêmes sources, le locataire du palais Présidentiel ivoirien est actuellement dans sa résidence de Mougins qui a été entièrement médicalisée, à l’occasion, comme un vrai hôpital. Les plus grands médecins français seraient en ce moment au chevet du chef de l'Etat. "La Lettre du continent" qui est un média international crédible a confirmé la rechute du chef de l'Etat à Abidjan et son arrivée actuellement en France pour soins médicaux.
Cette énième rechute de l'état de santé du président ivoirien, qui souffre de sciatique inquiète beaucoup les ivoiriens les personnalités du monde politique qui ont décidé cette fois-ci de ne pas donner plus d’information sur la santé de leur patron, surtout que ce dernier lui-même avait annoncé la fin de sa convalescence il y a quelques semaines, avant de rechuter à nouveau.

On se rappelle que le président ivoirien était obligé d’être absent au quatrième sommet Afrique-Union Européenne tenu les 2 et 3 avril 2014 à Bruxelles, aux réunions du Printemps de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International du 11-13 avril 2014 à Washington, et au Forum sur les opportunités en Côte d’Ivoire du 14-15 avril 2014, à New York. Il s'était à chaque fois fait remplacer par le Premier ministre Daniel Kablan, à ces rencontres internationales de premier plan où une centaine de chefs d'Etat du monde entier avaient été conviées.

Le président Ouattara était en principe attendu à l'hôpital américain de Neuilly. Mais au dernier moment, c'est plus tôt à sa résidence de Mougins, à Nice, devenu une résidence médicalisée, qu'il se trouve.
Bien loin des regards indiscrets.
source IM