Vomit par son propre peuple,pour ses expéditions esclavagiste et punitive rappelant les époques de Napoléon, le tueur du héros africain Kadaffi ,est adulé par ses sbires et satrapes sur les bords de la lagune Ebrié.En quoi ,Sarko-Niko mérite t'il un tapis rouge sur un sol africain ?

 

..Je donne raison à mon pote antillais qui à chaque fois,me rappelle certaines agitations malsaines des nègres africains qui ont vendu leurs frères aux blancs

( c'est son avis..).

Ce n'est pas la première fois qu'en Afrique,les tueurs des héros africains sont reçus avec trompette et des honneurs dû au rang d'un prince.

 

Dans les années 195..,après avoir détourné la lutte africaine du RDA au profit de la FRANCE,c'est avec l'aide d'un certain Houphouet Boigny que les RUBEN UM YOMBé,les OUNDIE et Moumie fut neutralisés au cameroun.

 

Ces mêmes assassins de nos héros africains étaient même reçus ici à Abidjan,avec cigare et champagnes pour savourer " leur victoire".

Ses pratiques sont monnaie courante en Afrique.

 

C'est la politique du troisième homme ou le frère sert de relais pour balkaniser le frère.De l'Afrique on détruit l'Afrique.En Afrique,on jubile avec certains bourreaux de nos frères africains.

 

En quoi Sarkozy est il un héros à Abidjan,nouveau sanctuaire ou trouve refuge les despotes (Compaoré..)?,Pourquoi est il acceuillit en héros ,ce tueur de Kadaffi et destructeur de cette belle Libye?Pendant qu'en France,son pays,ses déboires en justices ne font qu'accroître.

POUR VOUS SUR 

https://www.facebook.com/olivier.gnongoue.18/posts/1785730318321601?pnref=story.unseen-section