Un présumé groupe djihadiste vient de pirater le site internet du Comité d’organisation du concours Miss Côte d’Ivoire (COMICI). Lui adressant des messages pour le moins explicites.

 

L’un des messages traduits de l’anglais dit en substance : « Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mohammed est son messager. Heureux celui qui dit sans crainte, je suis turc. Nous sommes des pirates turcs et votre site ne connaîtra aucun dommage. C’est juste un message à cause de votre hypocrisie au sujet de notre religion l’Islam. Nous serons vos anges de la mort, vous infidèles de l’Islam. Ce site a été piraté pour la victoire de la guerre de Dardanelles ». L’auteur serait un certain, Skrupellos, ‘’ KingSkrupellos Cyberizim Digital Security Army’’ ( le roi de l’armée de sécurité numérique).

 

Le présumé groupe djihadiste turc ne tarit pas de propos acerbes dans sa propagande.

 

Un autre message traduit : « Tout est juste pour l’islam. Mohammed a reçu ce message de Allah il y a 1400 ans pour appeler tous les hommes à suivre le vrai chemin, peu importe où et quand. Les musulmans ne commettent pas l’adultère. Ils ne mentent pas. Ils ne volent pas. Ils ne boivent pas d’alcool et ne mange pas de porc. Nous avons gagné la guerre contre les forces alliées. Merde à Israël, à la Russie, à la France, Allemagne, Brésil, Grande Bretagne. Longue vie aux Musulmans et à la Turquie ».

 

 

  Autre presse