"Bonsoir tout le monde, je tenais à vous informer que la 1ʳᵉ étape a été accomplie !

"Bonsoir tout le monde, je tenais à vous informer que la 1ʳᵉ étape a été accomplie !

Après l'annonce de sa tumeur testiculaire, Sébastien Haller a dû passer par la case opération. L'international ivoirien a donné de ses nouvelles ces dernières heures et a tenu à rassurer le monde du football.

 

Sébastien Haller est devenu une star planétaire du ballon rond depuis quelques jours malgré lui. L'international ivoirien a annoncé au grand public son retrait temporaire du football pour soigner une tumeur testiculaire. Sa prise de parole a bouleversé le monde du football et a pu donner un écho pour aux personnes qui le suivent d'aller se faire dépister.

 

Quelques jours plus tard, il a donné de ses nouvelles suite à son opération, accompagnée par tout le staff médical du Borussia Dortmund.

 

Haller tout sourire

Sur Instagram, le buteur francophone a rassuré ses fans. "Bonsoir tout le monde, je tenais à vous informer que la 1ʳᵉ étape a été accomplie ! Je tiens à remercier le Borussia Dortmund et l’équipe médicale qui ont été exceptionnels avec moi. Un grand merci également à tout le personnel soignant de l’hôpital pour leur accompagnement et leur bienveillance", peut-on lire sur ses réseaux sociaux.

 

Si c'est un coup dur pour Haller, ça l'est aussi pour le BVB obligé de lui trouver un remplaçant pendant le dernier mois de mercato. L'écurie germanique venait de le transférer pour plus de 30 millions d'euros et espéraient le voir remplacer Erling Haaland. Son retour pourrait intervenir en début 2023.