Séisme Trump/ Un homme de Dieu explique les raisons : « ça devait être Hillary Clinton, mais j’ai intercédé pour Trump » (Apôtre Madou Abraham).

Séisme Trump/ Un homme de Dieu explique les raisons : « ça devait être Hillary Clinton, mais j’ai intercédé pour Trump » (Apôtre Madou Abraham).

Le prophète des Nations Madou Abraham de l’église la Mideje à Paris avait déjà prophétisé sur la victoire d’Hillary Clinton, mais à plusieurs conditions que celle-ci devait satisfaire.

Dans son église, l’homme de Dieu affirmait que « Dieu a choisi Hillary Clinton mais elle doit tisser une alliance avec le peuple d’Israël et annuler toutes les lois anti-bibliques ».

Il a aussi annoncé qu’il « allait intercéder pour Trump à cause de son discours sur la Côte d’Ivoire, son pays, afin que Dieu y apporte le changement ».

En effet, Donald Trump pendant la campagne présidentielle avait déclaré que « Ouattara est le pire Président que la Côte d’Ivoire ait connu », et que Nicolas Sarkozy « doit aller en prison pour avoir détruit la Libye et la Côte d'Ivoire » (Quotidien Aujourd’hui N°1078 du lundi 21 mars 2016).

La victoire de Donald Trump est donc le résultat de l’intercession de l’Apôtre Madou Abraham et la manifestation de la puissance de l’Eternel.

C'est la raison du séisme mondial constaté avec la victoire surprise de Donald Trump que tous les analystes n’avaient pas vu venir, alors que tous les sondages donnaient Hillary Clinton vainqueur.

Dieu a fait éclater sa gloire pour changer le monde et ouvrir la voie à la libération de Gbagbo en Côte d'Ivoire.

 

Pour rappel, Hillary Clinton a été l’architecte de l’arrestation du Président Laurent Gbagbo en 2011 en tant que secrétaire d’Etat américain. C'est sur ses recommandations qu'agissait Barack Obama concernant la Côte d'Ivoire.

On se rend aussi compte que tous ceux qui ont contribué à la chute de Gbagbo sont tombés comme des mouches où ont été frappés d'humiliation. La liste est longue et ne fait que s'allonger.

Nous y reviendrons.

 

Mireille (Mimi) Kouamé