Bonne nouvelle pour Dj Lewis et le milieu du coupé décalé. L’artiste Ivoirien vient de signer un contrat avec la grosse maison de production Français «Giv Me All» basée en France.


Un nouveau challenge pour ‘’Monsieur Grippe aviaire’’ qui compte donner désormais une facette internationale à sa carrière. Absent depuis quelques mois de la scène musicale, et pour cause, l’artiste prenait du recul pour mieux sauter.

Révélé au grand public en 2005, il s’est très vite imposé comme l’artiste du coupé décalé le plus doué avec comme premier album «stop grippe aviaire» en 2006.

De ce fait, il fut élu meilleur artiste africain aux Awards de la diaspora à Londres avant d’être élu meilleur artiste ivoirien en 2007. Il recevra plusieurs autres trophées sous régionaux avant de sortir ‘’Kpongor’’ et ‘’Sans Guebe’’ en 2009 qui se positionnent comme des classiques du coupé décalé tout comme le premier, cela lui vaut des collaborations avec de gros calibres tels Mokobe Du 113 avec le titre «BISOU» ou encore Magic system.

Aujourd’hui, le chanteur est l’homme le plus heureux avec un tel contrat. Affaire à suivre?


Source: Le Belier Intrépid