Evelyn Bonilla a vécu une histoire d'amour particulière. Son mari et père de ses deux enfants a fait son coming out quelques jours avant de célébrer son quarantième anniversaire.

Henry n'a pas eu le choix: Evelyn avait découvert la relation épistolaire qu'il entretenait avec un homme rencontré lors d'un voyage d'affaires à New York. "Quand j'ai lu ces mails, je me suis sentie soulagée", confie-t-elle au Huffington Post. "Ce n'était que la confirmation de ce que je soupçonnais déjà et ça m'a permis d'enfin me dire que je n'étais pas folle. C'était le moment de vérité pour nous deux", se souvient-elle.

Evelyn a eu des doutes sur la sexualité de son époux pendant un an. Evelyn et Henry ont divorcé mais leur relation est au beau fixe. "J'ai choisi l'amour, la compassion et la compréhension pour celui que je considère comme mon meilleur ami".

Sur son site, son mari se souvient: "Il a fallu un an pour qu'on le dise à nos enfants et à nos familles. Ca a toujours été 'nous'. Ma femme m'a tenu la main à chaque étape du processus. Je me bats encore. Mais malgré toute la souffrance et la douleur traversées, je ne voudrais pas que les choses soient différentes aujourd'hui. Nous ne sommes plus un couple. Nous sommes les meilleurs amis. C'est bon. Vraiment bon".
Source : 7sur7
24/08/2014