#sublinks a{font-size:9px;border:0}
2011 LECRIDABIDJAN.NET - 1MinuteSite © by Sintraconsulting - Disclaimer
Soro Guillaume s'indigne de l'injustice que subit ses deux frères. C'est un message qui laisse voir son amertume face aux dérives du régime d'Abidjan.
Alassane Ouattara a brisé tous les codes de l’élégance politique. Depuis Houphouët, il y a un gentleman agreement:on ne touche pas à la famille d’un adversaire politique. Alassane Ouattara a rompu cela en emprisonnant 02 de mes frères qui se tenaient à l'écart des joutes politiques [..]Le dernier nommé de mes jeunes frères Soro Porlo Rigobert reste introuvable à ce jour. Toutes nos recherches pour le retrouver sont infructueuses. Les escadrons de la mort auraient-ils frappé ?
Soro Guillaume
Un mort ou un prisonnier n'a pas de couleur ou de parti politique. Depuis la début de la guerre en Côte d'Ivoire, ce n'est nullement la première fois que des membres issus de la famille des acteurs politiques sont pris pour cible. Les cas sont légions. Soyons franc !