Publié le 14 Octobre 2021

Publié le 14 Octobre 2021

Soro Guillaume n’est pas mort et il s’en réjouit au nez et la barbe de ceux qui le souhaitent six pieds sous terre.

 

Soro Guillaume affirme être un homme chanceux . Pour lui, vivre en exil n’est pas une fatalité. Du moment où il a échappé à une mort certaine, il prend ce temps d’exil avec beaucoup de philosophie. D’ailleurs que dit-il à ce sujet, après avoir écouté une chanson du groupe musical, les Patrons ?

 

« Tant que nous sommes en vie, l’horizon est ouvert ! Ceux qui me voulaient mort, doivent se contenter de mon exil...Du moins pour l’instant!« , écrit Soro Guillaume. Le leader de Générations et Peuples Solidaires se dit miraculeux aussi. Il remercie Dieu de lui avoir épargné une mort certaine. Sur ce point, il a déclaré ceci:

 

« Je me considère comme un sursitaire privilégié par Dieu. Les tentatives pour me trucider n’ont pas manqué! Je suis certes en exil mais en vie. D’autres n’ont pas eu cette chance hélas! Tant qu’il y a la vie… ». Une fois de plus, Soro Guillaume laisse entendre qu’il est menacé par des personnes non citées. Mais l’allusion est facile décodable. Les ennemis de Soro Guillaume sont connus.