Gubbala Roshini (6 ans) a été torturée pendant trois jours à cause de la crédulité de ses parents. Le calvaire s’est arrêté grâce à son grand-père et à son oncle.

L’histoire se déroule en Inde à Kakinada. Suresh venait souvent dans la maison de Gubbala car il est fiancé avec l’une de ses tantes. Un jour, il a remarqué qu’elle pleurait bizarrement pendant son sommeil. Roshini, le père de la fillette, lui a alors expliqué qu’il avait des ennuis financiers depuis sa naissance, un jour de nouvelle lune.

Pour Suresh, il n’y avait qu’une explication : Gubbala était possédée par les esprits. Il fallait donc l’exorciser grâce à la magie noire. Pendant trois jours, elle a été torturée et brûlée au fer rouge afin de chasser le mal. Le traitement aurait encore duré longtemps si le grand-père, en visite, n’avait pas supporté la douleur de sa petite-fille et l’avait emmené avec lui. Roshini, le père, avait alors porté plainte à la police pour enlèvement. L’examen du corps a montré de nombreuses traces de brûlures. La police a ouvert une enquête.

Source : faitsdivers.blogs.sudinfo.be