Un moment d’intimité s’est transformé en situation embarrassante pour un couple italien, qui n’a pu se défaire de son étreinte passionnelle pendant une relation sexuelle dans la mer Adriatique.

Profitant d’une plage relativement déserte à Porto San Giorgio sur la côte est italienne plus tôt cette semaine, le couple a transporté sa passion dans la mer, mais a été incapable de se séparer en raison de la «succion» causée par l’eau environnante, selon le Il Mattino.

Le couple est resté coincé brièvement dans l’eau avant de demander de l’aide à une femme qui marchait sur la plage. Celle-ci a apporté une serviette alors que les tourtereaux tentaient de sortir de l’eau. Un médecin a été appelé sur les lieux et les deux amoureux ont été conduits à l’hôpital, où on a procédé à la dilatation de l’utérus de la femme, pour leur permettre de se séparer.

Une experte en santé de Londres a toutefois mis en doute cette histoire. Selon la professeure Helen Ward, si deux personnes étaient brièvement coincées ensemble pendant une relation sexuelle, l’homme réussirait probablement à se libérer en perdant son érection.
Source : journaldugeek