Décidement, Il ne se passe plus un seul jour sans qu'on entende une abomination de ces pseudo-hommes de Dieu. Le très controversé pasteur sud-africain , Penuel Mnguni, du Ministère de la fin des temps, vient encore de faire parler de lui, en ordonnant à ses fidèles de manger des feuilles de manguier. 

 

Ce soi-disant homme de Dieu s'est revelé au monde entier par ses pratiques anti bibliques.

 

Il s'était illustré de plusieurs manières en faisant manger des serpents vivants à ses fidèles, brouter des herbes, roulant et marchant sur eux ou leur commandant de venir à l'église sans sous-vêtement. 

 

Il fait encore parler de lui en faisant manger à ses fidèles des feuilles de manguier faisant croire à ces derniers que ces feuilles se sont transformées en pizza ou spaguetti par la Puissance de Dieu.

 

Selon le post sur sa page facebook, ce triste spectacle a eu lieu le Dimanche 19 Juin dernier lors d'une seance de délivrance dans son église. Le Pasteur a conduit les membres de son église dans la cour où se trouvait le manguier et leur a commandé de manger les feuilles.

 

Trois de ses fidèles, certainement envoutés, ont commencé à manger voracement ces feuilles.

 

Voici comment son église décrit l'évènement sur sa page facebook.

 

"Demonstration de la Puissance de Dieu

 

L'Homme de Dieu, le prophète Penuel, a commandé à un manguier de devenir des spaguetti et des pizza et cela a été accompli. Après le miracle 3 membres de l'eglise se sont précipités à manger ces délices. Et après avoir mangé, ils ont confirmé avoir mangé des spaguetti et des pizza. Rien n'est impossible à Dieu

 

A Dieu soit la Gloire"

 

Quelle abomination !