Cette information faisant état de ce qu’une femme venue d’Afrique, précisément du Congo, ait été invitée par sa fille à la rejoindre en France où elle vit avec son mari.

L’enfant qui ignore qu’elle transportait un véritable danger dans sa vie de couple.

 

La maman a d’abord commencé par accuser sa fille d’avoir choisi pour mari, un vieux Blanc, au lieu d’un plus jeune de son âge.

 

Cette accusation cachait le grand et parfait amour que la maman et le mari avaient l’un pour l’autre.

 

Et finalement, la mère a réussi à arracher celui qu’elle traitait de vieux Blanc à sa propre fille que celui-ci avait mariée.

 

Le vieux Blanc a alors fait le choix de faire de la maman, sa femme, au détriment de sa propre fille, qui a fait venir sa génitrice en France, précisément à Paris.

 

Voici l’intégralité de la publication de cette information 

 

:<< Paris : Arrivée du Congo, une maman détourne le mari blanc de sa propre fille l’ayant fait venir.

 

Visiblement en Europe, on ne sait plus d’où peut surgir le danger ! Une maman Congolaise, fraîchement arrivée du pays n’a pas eu de remord à détourner le mari blanc de sa propre fille qui l’a fait venir en plus. Boucharde, elle accuse même sa fille de s’être mis en couple avec un vieux blanc au lieu de se trouver un jeune de son âge.

 

Le vieux blanc ne jure que par son ex belle-mère devenue son grand amour et ne veut plus rien savoir de sa fille. Une main noire qui divise la famille restée au pays.