Dimanche 11 Janvier 2015 - Un accident s'est produit dimanche matin à Port-Bouët au niveau du monument Akwaba et a fait cinq personnes tuées sur le champ.Il s'agit de deux hommes et trois jeunes filles.

L'accident est d'une rare violence et s'est produit dimanche matin aux environs de 10 heures dans la commune de Port-Bouët.

Cinq personnes sont mortes sur le champ. Il s'agit principalement des occupants d'un véhicule BMW type sport Ede deux portières qui a fait une sortie de route sur le boulevard de Port-Bouët pour percuter un gros camion poids lourd non loin d'une station mobile Oil Lybia.

En entendant les vraies raisons de cet accident qui a fait cinq morts, dont 2 hommes et 3 jeunes filles tous âgés au moins d'une vingtaine d'années, un excès de vitesse reste l'hypothèse privilégiée.

 

A en croire d'autres témoins, les cinq personnes à bord de la Mercedes revenaient d'une fête, le conducteur légèrement éméché roulait à vivre allure.

Face à l'horreur auquel les populations ont eu droit, les sapeurs pompiers se sont pressés de vite débarrasser les cinq corps.

Place désormais à la police qui a quadrillé les lieux de l'accident pour tenter d'établir les circonstances de ce premier accident meurtrier de l'année 2015.