Publié le 16 Décembre 2020

Publié le 16 Décembre 2020

Vitale a dû supprimer un post dans lequel elle félicitait Kouadio Konan Bertin (KKB) nouvellement nommé ministre de la Réconciliation nationale. Elle a tout simplement reçu des critiques acerbes en commentaire de son post.

Vitale a cru bien faire en félicitant le tout nouveau ministre de la Réconciliation nationale, KKB. Que non ! Elle a été aussitôt recadrée par ses fans qui disent ne pas accepter son immiscion dans les affaires politiques. La pression des fans et internautes a été tellement forte que la chanteuse a dû céder et supprimer sa publication de sa page Facebook.

Consciente qu’elle venait de poser un acte très mal apprécié par ses fans, Vitale s’est, dans un autre post, excusée pour ce qu’elle avait cru bien faire en dévoilant sa proximité avec le candidat malheureux à la présidentielle du 31 octobre 2020.

« Tchiéeeee, félicitations simplement j’ai fais sur ma page, vous avez vu cela en politique. Désolée famille, juste que c’est un proche raison pour laquelle je le félicite. Le post a été supprimé. Merci pour la compréhension », s’est-elle excusée après avoir supprimé son post à polémiques.

De plus en plus, les fans des artistes ivoiriens s’insurgent contre les prises de positions dans les affaires politiques de leurs idoles. De Tiken Jah en passant par Alpha Blondy et Yvidéro, leurs fans acceptent difficilement leurs engagements aux côtés des hommes politiques.