Voici ce que Asalfo pense de ses frères noir vis-à-vis des blancs

ASALFO :
"L'Africain En Europe, il m'a été permis de savoir que le Blanc est franc. Le Blanc, il te dit en face ce qu'il pense, et quand il est ton ami, il l'est de façon honnête et loyale. 
L'Africain par contre, c'est l'être le plus hypocrite de la planète : commérage, médisance, sabotage... L'Africain a l'art de te montrer ses dents le matin, et le même soir, te saboter dans ton dos, à ton insu. L'amitié de l'Africain est générée par des intérêts, dans la vie de tous les jours comme par exemple dans le show biz, milieu people en particulier où on ne s'intéresse qu'aux artistes en vogue, aux stars qui ont le vent en poupe. Quand l'étoile d'une vedette brille en moins, son téléphone sonne aussi de moins en moins. C'est ça l'Africain, un vrai calculateur. Pour savoir qui est l'Africain, ce n'est pas compliqué. Il suffit de visiter les réseaux-sociaux et d'y voir à quel point il étale son aigreur et sa sorcellerie. Même derrière le clavier l'Africain n'arrive pas à cacher sa médisance et sa calomnie : c'est plus fort que lui, il n'est heureux que dans le mal. La bonne minorité positive, éduquée avec des valeurs, ne peut qu'avoir une vie évolutive. Tandis que ceux qui se sentent frustrés vis-à-vis de la vie peuvent encore se consoler de leur échec en se masturbant à médire des âneries des autres dont il n'arriveront cependant jamais à la cheville. Assis sur leur "tabouret", sans se soucier de construire leur vie, ils peuvent le faire jusqu'à 70 ans, jusqu'à avoir des cheveux blancs. C'est aussi un choix de vie. "

Je comprend pourquoi le type se sent tellement blanc qu'il trouve de mauvais goût qu'on lui rappelle qu'il est ivoiro burkinabé.

Oh honte à toi Asalfo.

lu pour vous sur facebook  via Boubakar Camara- https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1789845287761159&set=a.1038387922906903.1073741829.100002071152262&type=3&theater