Trois bandits surpris dans leur gîte, ont été abattus dans la nuit du mecredi au jeudi au petit matin, par la police, lors d’un échange de tirs à Yopougon.

 

Les faits se sont produits précisément au quartier Bagnon, situé sur la route du Km 17 de la commune de Yopougon, non loin d’une pharmacie entre 3heures et 4heures du matin comme rapportés par la police.

 

Trois individus de sexe masculin, reconnus parmi les redoutables gangsters qui sévissent dans la capitale économique Abidjan, ont été abattus par la brigade anticriminelle. Deux fusils de type kalachnikov, 2 chargeurs et 19 munitions ont été saisis sur les lieux.

 

Une information livrée à la police la veille, aurait contribué à la réussite de l’opération.

 

Les trois malfrats se trouvaient à leur cachette, quand ils ont été encerclés par la police. Mais au lieu d’obtempérer, ils ont préféré ouvrir le feu pour tenter de couvrir leur fuite.

 

Une initiative qui leur sera fatale, puisqu’en réaction, les éléments de la brigade anticriminelle se montreront impitoyables, en criblant de balles les scélérats.

 

Mis hors d’état de nuire, les pompes funèbres se sont chargés de d’embarquer les corps, avant le lever du jour et le réveil des habitants.

 

Koaci.com