La formation du Lys de Sassandra est vraiment déterminée à jouer les premiers rôles dans le championnat cette saison. A quelques jours du coup d’envoi de la Ligue 1 , le club de Dia Mamadou, vient d’annoncer la signature du portier de l’Africa Sports, Zango Baba.

 

‘’ Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de Zongo Baba, excellent gardien de but en provenance de l'Africa sport d'Abidjan. Il signe un bail d'une saison avec une autre en option.

 

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur au sein de la famille limane. ‘’ lit-on sur la page Facebook.

Pour rappel, l’influenceur Hassan Hayek, l'un des ambassadeurs de cette jeune formation, a clairement affirmé les ambitions des Lymanes pour la prochaine saison. ''Depuis la fin de la saison, vous avez remarqué que le LYS ne fait trop de bruit à l'image de son président, mr DIA ! Soyez sans crainte car le vrai bruit se fera sur le terrain ! Aujourd'hui, nous nous entrainons sur une pelouse, une vraie ! Les essais pour les recrutements se déroulent magnifiquement bien ! Nous sommes une équipe consciente du poid que nous représentons désormais en un temps record ! Nous allons vous faire plaisir avec notre discipline, notre jeunesse et notre plaisir du football ! J'invite désormais les uns et les autres à définitivement revoir leur calcul car nous ne serons pas là pour faire de la figuration mais plutôt pour aller chercher les 3 premières places ! Le LYS de Sassandra vous donne rendez-vous pour une saison palpitante et pleine de surprise positive ! A nous le championnat !", a-t-il posté sur sa page Facebook.