
Lors d'une conférence de presse ,Assalé Tiémoko Antoine, et Vincent Toh Bi Irie ont annoncé ce jeudi 26 juin à Abidjan la création d'une nouvelle plateforme politique : l'Alliance pour la Justice, la Nation et l'Alternance (AJUNA)



Leur objectif commun est clair : fédérer les énergies et assurer une alternance politique portée par la nouvelle génération de leaders ivoiriens.
L'AJUNA, selon ses fondateurs, repose sur la conviction que l'avenir du pays exige un engagement sincère, responsable et inclusif. Au cœur de cette alliance, la volonté de placer le peuple ivoirien comme acteur majeur du changement est prépondérante. Cette démarche se veut une réponse aux aspirations d'une population désireuse de voir émerger de nouvelles figures politiques et de nouvelles approches de la gouvernance.
Afin de garantir une direction équilibrée et collégiale, la présidence de l'Alliance pour la Justice, la Nation et l'Alternance sera assurée de manière tournante par Vincent Toh Bi Irié et Assalé Tiémoko Antoine.
.jpeg)
